samedi 15 novembre 2008

On se fait mettre à la porte


De nombreux mariés circulent amoureusement dans le parc. Il y en avait de tous les côtés. Riko soupire qu’il est en vacances. Je le perds en fin d’après-midi. Il dit qu’il m’a attendu une dizaine de minutes. J’en doute. Il a sûrement suivi un couple de mariés qui n’était pas accompagné d’un photographe. Il les décrit avec beaucoup de détails mais n’aurait pris qu’une seule photo !!! Désespérée, je dois utiliser ma carte de crédit pour l’appeler d’un téléphone public. Incroyable mais vrai, j’ai dû payer pour l’engueuler. Heureusement, j’en ai eu pour mon argent…

Nous prenons l’avant-dernier autobus pour retourner à notre point de départ. Le soleil se couche et nous décidons de nous rendre au National Park Point Loma. Le soleil baisse à vue d’œil et nous sprintons pour nous rendre au phare. Malheureusement, le parc est adjacent à une base militaire. On nous escorte jusqu’à la sortie pendant que Riko bougonne.

Nous filons ensuite vers Gastown pour prendre le pouls de la ville en ce samedi soir avant de retourner à l’hôtel. Demain c’est le pèlerinage au zoo principal de San Diego.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire