Erik et moi sommes en véritable état de choc. Depuis le début de l'année, nous disons à tout le monde que nous quittons le 03-03. Quelle belle date, facile à retenir !
Dans un élan d'organisation, nous avons fait hier matin un grand exercice de planification et noté tout ce qui doit être fait d'ici le départ. Première angoisse: la liste est longue. Tout un défi. Erik envisage de reporter le départ. On cumule les rendez-vous la veille du départ et je suis à la Cour pour un procès.
Pour une raison que j'ignore (je n'avais pas le goût de faire ce qui était urgent), j'ai imprimé la réservation des billets d'avions. Les papiers trainent dans l'imprimante. On finit enfin par les regarder.
SURPRISE. On part pas le 3 mais le 2 mars. Incroyable mais vrai, on a fait une erreur magistrale qui a réellement pu compromettre nos vacances en Floride. Généralement, on imprime les billets durant la nuit qui précède notre départ.
Il y a un interminable débat entre Erik et moi à savoir qui a commis l'inpardonnable erreur. Erik tranche de façon catégorique: tout est de ma faute. Je tiens à dire que je plaide NON-coupable.
C'est trop drôle. J'entends aussi mes gars dire tous en coeur; c'est la faute à Julie!
RépondreEffacerFaute de preuve …… acquittée
RépondreEffacerTan :)