vendredi 31 octobre 2008

Halloween à Las Vegas



31 octobre 2008


Las Vegas. Ville des excès et des surprises. 1er stop : le comptoir de location Avis. Upgradés, les gars reçoivent un puissant Mercury Mountainer. 2e stop : le lunch. Soucieux d’avoir leur dose de protéine, les gars se rendent chez Hooters manger des côtes levés à volonté. Les tenues des serveuses ouvrent leur appétit mais le chef sert des pièces de viandes de plus en plus épicées mettant ainsi un frein à leurs idées de grandeur.







3e arrêt : Wal-Mart. Au bout d’une allée, le téléphone sonne. Marc met Riko au défi de répondre. Toujours soucieux de donner un bon service à la clientèle, Riko s’exécute et devient l’associé du moment. Pamela cherche une très grande nappe blanche. C’a tombe bien, Riko vient de recevoir un nouveau modèle. La nappe de 96 po se détaille au prix exceptionnel de 19,95$. Marco se tord. Nos 2 ados retardés sont fiers et heureux. Imaginez la surprise de Pamela.







4e stop : En soirée, les gars se dirigent vers la strip. C’est l’Halloween et les gens paradent dans leurs plus beaux atours. Les gars ont l’œil vif. Des hommes se promènent en Tarzan, en femmes ou en slip. On prends quelques clichés. Pour leur part, les femmes sont déguisées en diablesse, french-maid, nurses et même en cat-women
Plus les costumes sont dégarnis, plus on shoote en rafale.
Julie arrive tard en fin de la soirée. Seconde balade sur la Strip et dodo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire